Le concept a été pensé pour répondre aux changements de mode de consommation des Français
!
L’accès aux voyages ayant considérablement augmenté ces dix dernières années, les français sont de plus en plus conscients des diversités culturelles mondiales, notamment en termes de
spécialités gastronomiques propre à chaque nation et ainsi à sa culture et demandent désormais ces mêmes aliments frais, variés et nutritionnels ici dans leur
pays.
Une réelle prise de conscience sociale s’est également opérée sur l’origine des aliments, et pour beaucoup ceux-ci doivent être récoltés localement dès que possible pour être servis le plus
rapidement et frais possible dans l'assiette de la clientèle pour lui assurer un repas de qualité.
Les petits fournisseurs locaux n’ont plus besoin de prioriser le conditionnement, l’envoi ou les problèmes de conservation pour se concentrer uniquement sur la production de la viande, du pain
et des légumes les plus frais possibles sans packaging ou conservateurs.
En raison de la proximité, et du fait de la demande continue des restaurants Holy Moly, les producteurs locaux peuvent assurer que toutes les matières premières Holy Moly aient des niveaux de
fraicheur, nutrition et goût optimaux. Ce qui permet à nos restaurants de garantir une satisfaction gustative à chaque visite.
Enfin, l’utilisation et la promotion de produits locaux créé de l’emploi et des richesses pour l’économie locale et permet l’exploitation des terrains agricoles tout en préservant la nature et
les magnifiques campagnes françaises!